Minggu, 11 Desember 2011

Campionato 2011 2012 Bologna Ac Milan

11 december 2011
Stadio Renato Dall'Ara
Referee : Gianluca Rocchi

Suite de la 15e journée de la Serie A au Stade Renato Dall' Ara, où Bologne, 17e avec 14 points, accueille l'AC Milan, 3e avec 27 points. Les Milanais espèrent s'imposer et prendre les commandes du Championnat. Les Milanais misent sur le duo d'attaque Pato-Ibrahimovic. Van Bommel, Seedorf, Aquilani et Boateng sont alignés au milieu. Mexès, lui, est remplaçant. Les Rossoneri se présentent avec une belle confiance. Ils restent sur huit matches de rang sans défaite en Serie A. Leur dernier revers remonte au 2 octobre sur la pelouse de la Juventus (0-2). Les protégés d'Allegri restent sur un nul en C1 à Plzen (2-2), grâce à des buts signés Pato et Robinho, sur le banc ce dimanche. En face, Bologne a simplement obtenu deux succès sur sa pelouse, contre l'Atalanta (3-1) et Sienne (1-0). Lecce (2-0), l'Inter (3-1), la Lazio (2-0) et Cesena (1-0) sont venus s'y imposer. 


Codec H264, Mkv
Bitrate 1000
Sound 128 kbps
French Comments
Pass : thewildbunch22
Full Game


First Half
http://www.megaupload.com/?d=8YXQJ14L

Second Half
http://www.megaupload.com/?d=6MSU5XRW

Coup d’arrêt pour le Milan AC. Euphoriques en Serie A avec une série de 8 matches sans défaite (7 victoires et 1 nul), les Rossoneri ont été accrochés par un mal classé ce dimanche, en l’occurrence Bologne (2-2). Sans qu’il y ait quoi que ce soit à redire ! Sans inspiration devant, trop fragile derrière, Milan n’a clairement pas montré le visage d’une équipe à la lutte pour le titre. Les hommes de Massimiliano Allegri peuvent même s’estimer heureux. Car entre un penalty oublié aux Bolognais pour une main évidente de Seedorf dans la surface (45e) et un autre accordé et transformé par Ibrahimovic suite à une simulation flagrante du Suédois (1-2, 72e), Milan n’a pas franchement été désavantagé par l’arbitrage.
 Oui mais voilà, défensivement, le champion en titre s’est montré trop friable. A l’image de l’ouverture du score du vétéran Di Vaio suite à un placement plus qu’hasardeux de la défense centrale (1-0, 11e). Et que dire de l’égalisation signée Diamanti, une minute seulement après le penalty d’Ibrahimovic, dans une équipe milanaise passive et avec l’aide involontaire d’Amelia, auteur d’une grosse faute de mains (2-2, 73e) ? Seul le bijou de Seedorf avec une frappe aussi pure que sublime dans la lucarne gauche de Gillet (1-1, 16e) est venu embellir une copie particulièrement brouillonne. En cas de victoire lundi à Rome, la Juventus pourrait reléguer les Rossoneri à 4 longueurs…













Caps









Tidak ada komentar:

Posting Komentar