21 December 2011
Day 17
Day 17
La logique a été respectée ce mercredi à l’occasion de la 17e journée de Premier League. Les équipes de tête qui étaient de sortie, en attendant le Tottenham - Chelsea de ce jeudi, l’ont tous emporté. Certains avec aisance, comme les deux Manchester, United et City, et d’autres un peu plus poussivement comme Arsenal, qui a eu fort à faire sur la pelouse d’Aston Villa. Sixième au classement, Liverpool, en revanche, a déçu en ne faisant que match nul à Wigan (0-0). Brillants lors de leurs deux dernières sorties, les Diables Rouges de Ferguson ont fait encore plus fort ce mercredi dans le fief de Fulham. Très inspirés, ils se sont offert une véritable balade de santé avec un cinq buts d’écart (5-0). Cinq buts inscrits tous par des joueurs différents, en l’occurrence Welbeck, Nani, Giggs, Rooney et Berbatov. Une victoire fleuve comme les champions d’Angleterre n’en ont plus connu depuis le festival face à Arsenal (6-2). De quoi faire oublier définitivement l’élimination en Ligue des Champions.
Tout comme son voisin, Man City a aussi déroulé contre Stoke City. Contre une équipe qui restait pourtant sur quatre succès consécutifs, les Eastlands n’ont pas mis trop de temps pour emballer le match. Après des occasions manquées par Nasri et Johnson (sur le poteau), Sergio Aguero perçait le verrou adverse en exploitant un centre de Kompany. Il récidiva ensuite en seconde période à la réception d’un centre de Samir Nasri. Entre-temps, Adam Johnson avait, lui aussi, trouvé la faille. 3-0, ce fut le résultat final de la partie. Opposé à Villa, Arsenal a eu plus de difficultés pour l’emporter. Mais, les Gunners ont su assuré l’essentiel. Après avoir ouvert la marque par l’intermédiaire de Van Persie sur pénalty, ils se firent surprendre par Albirghton, auteur à l’occasion du 20000e but. Mais, Yossi Benayoun, pour l’une de ses rares apparitions avec les Gunners, offrait aux siens la victoire en seconde période. Une victoire tirée par les cheveux, mais o combien précieuse pour la bande à Wenger, qui reste ainsi au contact des équipes de tete. Dans les autres matches de la soirée, Liverpool s’est fait accrocher sur la pelouse de Wigan (0-0). Sans Luis Suarez, suspendu 8 matches, les Reds ont manqué de précision, à l’instar de Charlie Adam, qui a manqué un pénalty. Les Magpies de Newcastle ont, de leur coté, chuté à domicile face à WBA. Le doublé de Demba Ba n’aura servi rien (2-3). Sur le même score, QPR a perdu chez lui face à Sunderland, tandis que Everton l’a emporté sur la plus courte des marges face aux Gallois de Swansea.
17ème journée de Premier League
Mardi 20 Décembre 2011 à 20h45
Wolverhampton – Norwich City
Blackburn – Bolton
Mercredi 21 Décembre 2011 à 20h45
Aston Villa – Arsenal
Manchester City – Stoke City
Newcastle – West Bromwich
Wigan – Liverpool
Queen’s Park Rangers – Sunderland
Everton – Swansea
Fulham – Manchester United
Jeudi 22 Décembre 2011 à 21h00
Tottenham – Chelsea
Codec H264, Mkv
Bitrate 1000
Sound 128 kbps
French Comments
Pass : thewildbunch22
Multiplex
First Half
http://www.megaupload.com/?d=DNV0SDR6
Second Half
http://www.megaupload.com/?d=33VQBKA5
Wolverhampton - Norwich : 2-2
Buts : Ebanks-Blake (37eme) et Zubar (82eme) pour Wolverhampton - Surman (12eme) et Jackson (76eme) pour Norwich
Blackburn – Bolton : 1-2
Buts : Yakubu (67eme) pour Blackburn - Davis (5eme) et Reo-Coker (30eme) pour Bolton
Aston Villa - Arsenal : 1-2
Buts : Albrighton (54eme) pour Aston Villa - Van Persie (17eme sp) et Benayoun (87eme) pour Arsenal
Manchester City - Stoke City : 3-0
Buts : Agüero (29eme et 54eme) et Johnson (36eme) pour Manchester City
Newcastle - West Bromwich Albion : 2-3
Buts : D.Ba (34eme et 81eme) pour Newcastle - Odemwingie (20em) et Shorey (44eme et 85eme) pour West Bromwich Albion
QPR - Sunderland : 2-3
Buts : Helguson (63eme) et Mackie (67eme) pour QPR - Bendtner (19eme), Sessegnon (53eme) et Brown (89eme) pou Sunderland
Wigan - Liverpool : 0-0
Everton - Swansea : 1-0
But : Osman (60eme) pour Everton
Fulham - Manchester Utd : 0-5
Buts : Welbeck (5eme), Nani (28eme), Giggs (43eme), Rooney (88eme) et Berbatov (90eme) pour Manchester United
Caps
Tidak ada komentar:
Posting Komentar