Senin, 24 Oktober 2011

Championnat de France 2011 2012 Lille Lyon

23 october 2011
Stade Nord 
Lille Metropole
Referee : Fredy Fautrel

 Au coup d'envoi de la rencontre, les deux équipes sont exactement dans la même situation. Lille et Lyon ont perdu cette semaine en Ligue des champions. Et le LOSC et l'OL se doivent de l'emporter après la victoire de Montpellier, à Caen, et surtout celle du Paris SG face à Dijon. Pour ce choc de la 11e journée de Ligue 1, Rudi Garcia a choisi de titulariser Dimitri Payet à la place de Joe Cole sur le côté droit de l'attaque. Gueye supplée lui Benoît Perdretti dans l'entrejeu. Rémi Garde avec la titularisation de Yoann Gourcuff. Maxime Gonalons revient au milieu de terrain après son forfait de mardi dernier. Le début de match est rythmé. Devant son public, Lille n'arrive pas à inquiéter la défense de l'OL. A la 22 minute, l'Olympique Lyonnais, qui n'a plus marqué à l'extérieur depuis 4 rencontres, ouvre le score. 

 On attendait Batéfimbi Gomis, auteur de 7 buts depuis l'ouverture du championnat, mais c'est le décrié Jimmy Briand qui marque. Seul face à Landreau, il profite d'une ouverture de Gourcuff, à la conclusion d'une action au départ anodine (1-0). La belle machine du LOSC est enraillée. Moussa Sow est esseulé en attaque alors que le milieu de terrain est dominé par les Lyonnais. Mais le champion de France a des ressources. Dans les arrêts de la première période, un corner de Payet trouve la tête de Basa. Hugo Lloris commet une faute de main, le ballon traine aux six mètres. Moussa Sow en profite pour tromper le gardien de l'OL d'une talonnade (1-1). Lille égalise au meilleur moment.

Au retour des vestiaires, le LOSC conserve l'emprise sur le match. Lille se montre dangereux grâce à ses individualités. Pressé, Lyon n'arrive plus à sortir de sa moitié de terrain. L'arrière garde cède une seconde fois. Suite à un coup franc excentré côté droit de Payet, dans tous les bons coups, Basa prend le dessus sur Koné et marque de la tête dans le petit filet opposé de Lloris (2-1, 64e). Les dès sont jetés, Lille a décidé du sort du match. Entré en jeu peu avant le second but lillois, Joe Cole ajoute une troisième réalisation à la victoire du LOSC. Parti en contre-attaque, Joe Cole sert Sow qui s'échappe côté gauche et centre devant vers Cole qui marque à bout portant (3-1, 83e). Lille, qui a déjà perdu deux fois cette saison à domicile (une fois en Ligue 1, une fois en C1), grimpe à la troisième place au classement avec 22 points au compteur. En revanche, Lyon continue de connaître de grosses difficultés pour ramener des points hors de ses bases avec une quatrième défaite consécutive à l'extérieur toutes compétitions confondues. (sport.fr)


Codec H264, Mkv
Bitrate 1000
Sound 128 kbps
French Comments
Pass : thewildbunch22
Full Game


First Half
http://www.megaupload.com/?d=LA4L5P84

Second Half
http://www.megaupload.com/?d=P9K8XN86




Caps







Tidak ada komentar:

Posting Komentar