Minggu, 27 November 2011

P.L. 2011 2012 Liverpool Manchester City

27 November 2011
Anfield, Liverpool

Referee: M. Atkinson
Attendance:45071 


Avec le faux-pas de Man United face à Newcastle samedi (1-1), Man City avait une occasion idéale de s’envoler en tête du championnat. Mais globalement décevants, les Citizens ne sont allés chercher qu’un nul à Liverpool et auraient pu s’incliner sans les belles parades de leur gardien, Hart. Déçu par la performance de son équipe à Naples en Ligue des Champions, Mancini avait fait tourner pour ce match (5 joueurs changés) et nul doute que ses habituels remplaçants retrouveront prochainement le banc de touche. 

 Car en dépit de l’ouverture du score signée Kompany, sur corner (0-1, 31e), les Citizens n’ont pas eu beaucoup l’occasion d’inquiéter Reina dans cette partie. La faute à des Reds plus tranchants et qui revenaient immédiatement au score, Charlie Adam voyant sa frappe détournée dans son propre but par Lescott (1-1, 33e). De quoi permettre aux locaux d’enflammer ensuite Anfield avec des essais d’Adam, sorti magnifiquement par Hart (37e), puis de Glen Johnson, de peu à côté (39e). Les Reds semblaient dans de meilleures dispositions, même si Agüero sollicitait Reina avant la pause (45e). Mais la bande à Kenny Dalglish se procurait les meilleures opportunités dans une seconde période quasi à sens unique. Malgré la possession de balle en faveur des Citizens, Liverpool était beaucoup plus tranchant en contre. Kuyt se montrait malheureux (53e, 74e) mais, surtout, Joe Hart réalisait un gros match dans son but. Le portier international repoussait tout sur son passage, des tentatives de Downing (67e), Skrtel (78e) et Suarez (89e, 90e+3), au coup de tête de Carroll (90e+3), fraîchement entré en jeu. Terminant même à dix, suite à l’expulsion bête de Balotelli (83e), City aura vécu une sale soirée. Mais assure l’essentiel avec ces quatre points d’écart qui le séparent toujours de son rival United.


Codec H264, Mkv
Bitrate 1000
Sound 128 kbps
French Comments
Pass : thewildbunch22
Full Game


First Half
http://www.megaupload.com/?d=T6MEY6R0

Second Half
http://www.megaupload.com/?d=0HQ75L83


Bonus People Stuff (Noel Gallagher, Mourinho, ...)
http://www.megaupload.com/?d=GCLDYLPK






Caps










Championnat de France 2011 2012 "Le Classico" Marseille Paris Sg

27 November 2011
Stade Olympique,
Marseille


 L’Olympique de Marseille accueille le Paris Saint-Germain ce dimanche pour le grand Classique de la Ligue 1, dans une période de tension intense d’un côté comme de l’autre. Les Phocéens restent sur deux défaites et secoués par le clash entre Deschamps et Gignac, tandis que le club de la capitale a été battu dimanche dernier sur son propre terrain par Nancy, alors qu’Antoine Kombouaré était discuté par ses dirigeants. Rarement un Classique entre l’OM et le PSG aura été aussi tendu ces dernières saisons. Le match le plus attendu de la Ligue 1, ce dimanche (21h) en clôture de la 15e journée de championnat, s’est préparé d’un côté comme de l’autre dans une ambiance loin d’être saine. L’Olympique de Marseille se présente en effet à ce choc après avoir perdu deux matchs en une semaine. 
 Le premier le week-end dernier en L1, sur le terrain de Montpellier (1-0), et le second ce mercredi en Ligue des champions, cette fois à domicile contre l’Olympiakos Le Pirée (1-0). Si ce dernier résultat a grandement mis l’OM en danger en vue d’une qualification pour les huitièmes de finale de la C1, il a aussi été le symbole d’une équipe qui a semblé complètement cuite, incapable de porter le danger sur le but adverse, et qui ne méritait pas meilleur sort. Comme si cela ne suffisait pas, le revers européen a fait éclater la tempête entre Didier Deschamps et André-Pierre Gignac, l’attaquant reprochant notamment à son entraîneur de ne pas l’avoir titularisé face aux Grecs. Après quelques insultes et un ton qui est bien monté dans le vestiaire le lendemain de la partie, à l’entraînement, le technicien a écarté son joueur jusqu’à mardi prochain. Mais on sent bien que cette mise à l’écart pourrait être prolongée et conclue par un transfert, ou au moins un prêt, au mois de janvier. L’OM, déjà en proie aux critiques et au doute en raison des piètres résultats en Ligue 1 depuis le début de la saison, n’avait assurément pas besoin de faire de nouvelles vagues. 
 A Paris, on dit que la semaine de préparation au Classique s’est passée dans une totale sérénité. Pourtant, celle-ci fait suite à un revers surprenant au Parc des Princes face à Nancy (1-0) dimanche dernier, match qui concluait lui-même une période de questionnement de l’entraîneur Antoine Kombouaré. La réception des Lorrains se présentait comme un ultimatum en termes de résultat et de spectacle pour le technicien kanak, que le club a cherché à remplacer par Carlo Ancelotti, mais le refus du coach italien, quoi qu’en dise Leonardo, a poussé la direction du club de la capitale à confirmer Kombouaré dans ses fonctions. Le directeur sportif brésilien a même avancé que l’ancien entraîneur valenciennois resterait sur le banc même en cas de défaite à Marseille. Un tel scénario fragiliserait malgré tout assez fortement le Kanak, principalement auprès des supporters. Car si ces derniers l’ont soutenu face à la rumeur Ancelotti, le vent pourrait vite tourner si leur équipe revenait de Provence battue par l’ennemi juré. Sans oublier que le PSG a lui aussi eu droit à son petit clash dans la semaine. Moins violent que celui de Marseille certes, mais tout de même assez intense pour que Nenê et Mathieu Bodmer doivent être séparés par des partenaires à l’entraînement. Mais le club et Antoine Kombouaré en tête assurent que cet événement n’est qu’un détail qui n’aurait jamais fait parler de lui dans un contexte autre que celui du choc OM-PSG. En termes de résultat, Paris est moins dans le besoin que son adversaire, mais son fauteuil de leader est en jeu. Le perdre serait un coup derrière la tête, d’autant plus face au pire ennemi. Un ennemi pour lequel les trois points sont une question de vie ou de mort, puisque 15 unités sépareraient les deux équipes en cas de victoire francilienne au Vélodrome.

Codec H264, Mkv
Bitrate 1000
Sound 128 kbps
French Comments
Pass : thewildbunch22
Full Game


First Half
http://www.megaupload.com/?d=LQP7GP84

Second Half
http://www.megaupload.com/?d=UZVFUH1L









Caps






Primera Division 2011 2012 Real Madrid Atletico

26 November 2011
Santiago Bernabeu,
Madrid 


 Ce samedi, le Real Madrid n'a pas tremblé à l'heure de défier son voisin de l'Atlético de Madrid (4-1) à Bernabéu pour le compte de la 14e journée de Liga. Les Merengues ont en effet conforté leur première place devant le Barça grâce à des réalisations de Cristiano Ronaldo, auteur d'un doublé (24e sp, 81e sp), Angel Di Maria (49e) et Gonzalo Higuain (65e). Les Matelassiers avaient pourtant ouvert la marque par Adrian (15e) mais l'expulsion de leur portier belge, Courtois, pour une faute sur Benzema (22e), a ensuite mis fin à leurs espoirs de bien figurer. Dix petites minutes de bonheur. Voilà, en gros, comment on pourrait résumer la soirée du clan de l'Atletico Madrid. Le temps pour Adrian, servi par Salvio, d'ouvrir le score dans un Bernabeu silencieux pendant quelques minutes. 

 Juste le temps de digérer, ce qui ne durera qu'une petite dizaine de minutes jusqu'à ce que Benzema s'échappe dans la profondeur et se fasse faucher par Courtois, le portier de l'Atletico. Si le penalty semble tout à fait logique, le carton l'est moins. Pour Diego, remplacé par Asenjo, ce premier derby est déjà fini. Cristiano Ronaldo, lui, ne se pose pas la moindre question et égalise (1-1, 24e). La domination des hommes de la Maison Blanche ne fait dès lors plus l'ombre d'un doute. Et si l'Atletico ne modifie guère son plan qui consistait à défendre bas et chercher les contres, la course contre-la-montre est clairement enclenchée. La tête de Dominguez (39e) n'est qu'un coup d'épée dans l'eau car si Benzema (45e) et Ronaldo (48e) ne trouvent pas la clé, Di Maria, très bien servi par Cristiano Ronaldo, se charge de débloquer la situation (2-1, 49e). Les Matelassiers s'accrochent à ses derniers espoirs mais Gabi ne cadre pas (60e).

 En face, la réussite est totale pour un Higuain qui, 3 minutes après son entrée en jeu, profite d'une erreur de son défenseur le long de la ligne de touche, dribble Asenjo et met fin au suspense (3-1, 66e). Dès lors, ce n'est plus qu'un long calvaire pour une équipe de l'Atletico qui résiste sur cette frappe de Benzema (71e) mais craque de nouveau avec une faute dans la surface de Godin qui déséquilibre Higuain. Carton rouge et penalty. Deuxième double peine pour les Matelassiers. Même motif et même punition avec Cristiano Ronaldo à la baguette (4-1, 82e). Manzano ne voulait pas que son Atletico prenne une nouvelle fessée, il rêvait d'un match serré avec une grosse défense de son équipe. Son rêve a pris forme avant que les erreurs individuelles ne viennent tout mettre à plat. Douze ans que ça dure. Un calvaire pour la moitié de la ville qui continue de vivre à l'ombre d'un Real Madrid qui mène la danse devant le Barça. Plus que jamais, l'ombre du Real plane sur Madrid. 


Codec H264, Mkv
Bitrate 1000
Sound 128 kbps
French Comments
Pass : thewildbunch22
Full Game


First Half
http://www.megaupload.com/?d=HQ4V4GLB

Second Half
http://www.megaupload.com/?d=76BC74IH




Caps







Sabtu, 26 November 2011

Friendly 1992: Brazil England


Data (Date): 17-05-1992
Competição (Competition): amistoso (friendly)
Local (Place): Estádio de Wembley
Cidade (City): London (Inglaterra/England)
Árbitro (Referee): James McCluskey  (Inglaterra/England)

Inglaterra (England): Woods, Stevens, Walker,
Keown, Dorigo (Pearce) - Palmer, Steven (Webb),
Platt, Sinton (Rocastle) - Daley (Merson), Lineker

Brasil (Brazil): Carlos, Luís Carlos Winck
(Charles "Guerreiro"), Mozer, Ricardo Gomes,
Branco, Mauro Silva, Luís Henrique (Valdeir),
Raí, Renato Gaúcho (Júnior), Bebeto, Valdo
(Paulo Sérgio)

Friendly 1977: Brazil West Germany


Data (Date): 12-06-1977
Competição (Competition): amistoso (friendly)
Local (Place): Estádio do Maracanã
Cidade (City): Rio de Janeiro (Brasil/Brazil)
Árbitro (Referee): L. Pestarino (Argentina)

Brasil (Brazil): Leão, Zé Maria, Luís Pereira,
Amaral, Rodrigues Neto, Toninho Cerezo,
Zico, Rivellino, Gil (Marcelo),
Roberto Dinamite,Paulo César Caju
Técnico (Coach): Cláudio Coutinho

Alemanha Ocidental (West Germany): Maier, Vogts,Kaltz, Rüssmann, Dietz - Hölzenbein (Tenhagen),Bonhof, Beer (Heinz Flohe) - Abramczik, Fischer, Volkert (Rummenigge). Técnico (Coach): Helmut Schön

Rabu, 23 November 2011

European Cup 2011 2012 22 and 23 November Resumes

 L’Inter et le Bayern Munich ont donc atteint leur premier objectif dans cette Ligue des Champions. Avec un doublé de Ribéry notamment, les Bavarois ont dominé Villarreal qui n’est plus qu’à une rencontre d’un zéro pointé qui fera tâche dans son histoire continentale. De son côté, l’Inter Milan a profité du réveil du LOSC à Moscou : la défaite du CSKA face à Lille a en effet permis aux Milanais de se contenter de prendre un point sur la pelouse de Trabzonspor pour assurer leur qualification pour les huitièmes de finale.
N’en déplaise à TF1 et son Lyon-Ajax Amsterdam, c’était au San Paolo de Naples qu’il fallait être ce mardi soir. Après un nul en Angleterre pour leur retour en Ligue des Champions, les Napolitains ont donc triomphé de Manchester City grâce à un doublé de Cavani qui a retrouvé ses réflexes de matador à l’occasion de cette rencontre. Tous les ingrédients étaient au rendez-vous de cette affiche qui a permis à Naples de reprendre la deuxième place à son adversaire du soir : intensité lors des temps forts napolitains, rythme et qualités techniques des deux côtés (Silva, Touré, Lavezzi…) et surtout une bon gros quart d’heure de suspense en fin de partie, entre balles de match manquées pour les Italiens et occasions de revenir pour les Anglais. Et de toute façon, avec un caleçon pareil, l’équipe de Samir Nasri ne méritait pas de revenir.
Après beaucoup de déceptions, Lille n’a pas manqué sa première dernière chance face au CSKA Moscou. Après une mi-temps sans but, les Lillois ont fait la différence à la reprise face au CSKA Moscou grâce à un csc de Berezoutski et un but de Cole. Résultat, ils ne sont qu’à une victoire de la qualification, à glaner à domicile face à Trabzonspor. Pour Lyon en revanche, les choses s’annoncent compliquées. Incapables de battre l’Ajax à domicile, les Lyonnais livreront un duel à distance avec les Néerlandais lors de la dernière journée : il leur faudra rattraper sept buts à la différence de buts pour se qualifier. Avec un déplacement à Zagreb alors que l’Ajax recevra un Real qui jouera Barcelone quelques jours plus tard… Leur première confrontation avait abouti à un résultat étonnant (3-2 pour MU). Le FC Bâle disputera au vice-champion d’Europe en titre, Manchester United, une place en huitièmes de finale lors de la dernière journée de cette phase de poules. Incapable de battre Benfica à Old Trafford, Man U se retrouve en effet sous la menace du club suisse qui est allé faire le nécessaire sur la pelouse de l’Otelul Galati pour s’offrir un énorme rendez-vous début décembre. Avec Lille-Trabzonspor, ce sera l’un des deux seizièmes de finale de cette dernière journée.

Codec H264, Mkv
Bitrate 1000
Sound 128 kbps
French Comments
Pass : thewildbunch22
Tv Resumes


22 November 2011
http://www.megaupload.com/?d=AFBBMRZJ

23 November 2011
http://www.megaupload.com/?d=C0VE77IX


Caps